VERS UN PARTENARIAT ENTRE LENS ET LE PSG ?

A la recherche d’un partenaire, notamment pour aider au développement de ses jeunes, le PSG verrait en Lens un potentiel candidat. Antero Henrique était d’ailleurs à Bollaert vendredi dernier, pour assister au match nul contre Valenciennes.

La scène a beaucoup fait parler et fait naître quelques questions. Vendredi dernier, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, a été aperçu dans les tribunes du Stade Bollaert-Delelis pendant la rencontre entre le RC Lens et Valenciennes en Ligue 2 (0-0). Positionné aux côtés de Joseph Oughourlian, actionnaire majoritaire du club nordiste, et d’un proche de Nasser Al-Khelaifi, le Portugais était invité par Lens. 

Selon nos informations, le PSG n’a pas abandonné l’idée de trouver un club « partenaire » à moyen terme, pour aider au développement de ses jeunes joueurs. C’est dans ce cadre qu’Antero Henrique était présent vendredi dernier dans le Nord.

Un joueur du PSG en prêt cet été?

Le PSG estime que le RCL a toutes les qualités requises pour le développement d’un jeune joueur: infrastructures, stade, pression… Si Paris avoue n’être qu’aux prémices d’une possible collaboration, les dirigeants estiment que l’opportunité est attirante.

Les discussions vont se poursuivre et il n’est pas exclu de voir un Parisien prêté à Lens dès cet été. Il y a quelques mois, l’Atlético de Madrid s’était déjà rapproché du RC Lens, entrant même dans l’actionnariat du club. Sans grande réussite. 

(Source : RMC Sport)

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s